Total : 17 prestations
Objectifs de la formation : Développer une communication relationnelle positive dans ses relations professionnelles. Surmonter ses freins, peurs et conditionnements
Objectifs de la formation : Comprendre les origines et les mécanismes du stress, ses effets psychiques et physiques. Définir l’impact
Objectifs de la formation : Gagner en assurance dans sa communication face à un groupe : réunion de travail, séance plénière,
Objectifs de la formation : Préparer son discours à partir d’un travail préalable sur ses objectifs, son public et plan
Objectifs de la formation : Préparer un entretien, un exposé dans le cadre d’un examen ou concours face à un
Objectifs de la formation : Développer sa posture managériale et adopter une autorité saine dans sa fonction. Améliorer sa communication
Objectifs de la formation : Développer/renforcer ses compétences de management transversal, hors relation hiérarchique. Développer sa capacité à communiquer et
Objectifs de la formation : Intégrer une nouvelle « posture managériale » pour accompagner ses collaborateurs dans leur quotidien. Accroître
Objectifs de la formation : Optimiser les attitudes et comportements d’accueil en situation de face à face ou téléphonique. Développer
Objectifs de la formation : Acquérir les outils pour résoudre un conflit avec un client. Savoir analyser et désamorcer une
Objectifs de la formation : Évaluer les pratiques commerciales et intégrer la démarche Expérience client. Identifier les forces et axes
Objectifs de la formation : Intégrer les enjeux de la relation avec la presse et construire sa stratégie média. Comprendre
Objectifs de la formation : Préparer et construire sa communication en situation de crise pour la presse. Gérer la pression
Objectifs de la formation : Intégrer les enjeux de la relation avec la presse et construire sa stratégie média. Comprendre
Objectifs : (Les objectifs sont à titre indicatif et sont reprécisés lors du 1er rendez-vous de cadrage). Evaluer le management,
Objectifs du coaching individuel : Ce coaching individuel s’adresse aux collaborateurs souhaitant développer leur posture professionnelle et gagner en efficacité
Objectifs : Ces objectifs sont à titre indicatif et peuvent évoluer avant et en cours d’accompagnement Evaluer le fonctionnement de