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Catégorie : Prise de parole en public & aisance à l’oral

Total : 3 prestations

Points pratiques : De votre projet à mon intervention !

Points pratiques : De votre projet à mon intervention !

Comment faire appel à mes services ?

  1. Contactez-moi
  2. Un rendez-vous en présentiel ou à distance est organisé : recueil de votre demande, contexte et de vos besoins spécifiques
  3. Construction & proposition d’intervention sur mesure, adaptée à vos besoins et votre calendrier
  4. Réalisation de l’action
  5. Bilan & restitution finale après l’intervention, préconisations

En présentiel/ À distance : choisissez votre mode en fonction de vos besoins

Pour les formations & les coaching d’équipe, le mode présentiel est privilégié pour des raisons pédagogiques et pour plus de résultats. Les coaching individuels se réalisent en présentiel ou à distance.

Les tarifs des prestations

Mes tarifs tiennent compte de la réalité du marché, de la valeur de la prestation et de vos enjeux. La proposition financière est validée en amont de toute prestation. Les tarifs de certaines prestations collectives peuvent varier en fonction du nombre de participants et figurent dans la proposition préalable. Seules les séances de coaching réalisées sont facturées.

Vous êtes intéressé par mes services ? Prendre contact

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Vous pouvez aussi m’appeler ou m’envoyer un message au 0692 87 70 04. Je reviendrai vers vous dès que possible.





    Communiquer et s’affirmer pour des relations positives au travail

    Updated: 22 septembre 2025
    Tous niveaux Lifetime access

    Objectifs de la formation : Développer une communication relationnelle positive dans ses relations professionnelles. Surmonter ses freins, peurs et conditionnements

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    Gérer son stress & gagner en sérénité dans son quotidien professionnel

    Updated: 23 juillet 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs de la formation : Comprendre les origines et les mécanismes du stress, ses effets psychiques et physiques. Définir l’impact

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    Communiquer avec aisance en public

    Updated: 24 juillet 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs de la formation : Gagner en assurance dans sa communication face à un groupe : réunion de travail, séance plénière,

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    Réussir un discours, une conférence

    Updated: 24 juillet 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs de la formation : Préparer son discours à partir d’un travail préalable sur ses objectifs, son public et plan

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    Se préparer et réussir un entretien et/ou un concours à l’oral

    Updated: 28 juillet 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs de la formation : Préparer un entretien, un exposé dans le cadre d’un examen ou concours face à un

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    Management d’équipe: développer sa posture & sa communication en équipe

    Updated: 22 septembre 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs de la formation : Développer sa posture managériale et adopter une autorité saine dans sa fonction. Améliorer sa communication

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    Management transversal : piloter & animer des équipes hors lien hiérarchique

    Updated: 28 juillet 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs de la formation : Développer/renforcer ses compétences de management transversal, hors relation hiérarchique. Développer sa capacité à communiquer et

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    Devenir manager coach

    Updated: 22 septembre 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs de la formation : Intégrer une nouvelle « posture managériale » pour accompagner ses collaborateurs dans leur quotidien. Accroître

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    Accueil physique & téléphonique de qualité

    Updated: 28 juillet 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs de la formation : Optimiser les attitudes et comportements d’accueil en situation de face à face ou téléphonique. Développer

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    Gérer les conflits & insatisfactions des clients

    Updated: 28 juillet 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs de la formation : Acquérir les outils pour résoudre un conflit avec un client. Savoir analyser et désamorcer une

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    Cultiver l’Expérience client dans l’entreprise – Parcours sur mesure du stratégique aux opérationnels

    Updated: 22 septembre 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs de la formation : Évaluer les pratiques commerciales et intégrer la démarche Expérience client. Identifier les forces et axes

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    Média training – Communiquer aisément face aux médias

    Updated: 28 juillet 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs de la formation : Intégrer les enjeux de la relation avec la presse et construire sa stratégie média. Comprendre

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    Média training – Gérer sa communication de crise auprès du public et des médias

    Updated: 28 juillet 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs de la formation : Préparer et construire sa communication en situation de crise pour la presse. Gérer la pression

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    Média training – Renforcer son image & sa communication auprès des médias – Spécial Élus

    Updated: 28 juillet 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs de la formation : Intégrer les enjeux de la relation avec la presse et construire sa stratégie média. Comprendre

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    Coaching de managers et cadres dirigeants – Présentiel ou à distance

    Updated: 22 septembre 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs : (Les objectifs sont à titre indicatif et sont reprécisés lors du 1er rendez-vous de cadrage). Evaluer le management,

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    Coaching individuel de collaborateur – Présentiel ou à distance

    Updated: 22 septembre 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs du coaching individuel : Ce coaching individuel s’adresse aux collaborateurs souhaitant développer leur posture professionnelle et gagner en efficacité

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    Coaching d’équipe

    Updated: 22 septembre 2025
    Tous niveaux 10 semaines

    Objectifs : Ces objectifs sont à titre indicatif et peuvent évoluer avant et en cours d’accompagnement Evaluer le fonctionnement de

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