Mentions légales

Édition du Site

Nom : Chrystel Marti
Adresse : RESIDENCE LES JARDINS DES CAPUCINES VI, 83 CHE TROU DE SABLE ST GILLES LH, 97411 SAINT-PAUL
Email : chrystel.marti[@]gmail.com
SIRET : 918 244 740 00018
Directrice de publication : Chrystel Marti

Création du Site

Matthias IMBERT, ingénieur en développement informatique
imbert.matthias[@]gmail.com
https://www.hemisphere-project.com/
Numéro SIRET : 531 031 128 00022

Yann PERRAU, chef de projet digital, consultant/formateur en digitalisation des entreprises
57 impasse de la falaise, 97436 Saint-Leu
06.93.45.82.18
perrauyann@gmail.com
https://yannperrau.fr
Numéro SIRET : 848 528 030 00010

Hébergement du Site

Hébergeur : OVH
Adresse de l’hébergeur : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France
Téléphone : 1007

Propriété Intellectuelle

Le contenu du site (textes, images, graphismes, logos, icônes, etc.) est la propriété exclusive de Chrystel Marti, sauf mention contraire. Toute reproduction, représentation, modification, publication ou adaptation, en tout ou en partie, des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sans autorisation écrite préalable.

Protection des Données Personnelles

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les informations recueillies via les formulaires de contact sont utilisées uniquement pour répondre aux demandes et ne sont pas conservées au-delà de la durée nécessaire.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Pour exercer ces droits, veuillez contacter Chrystel Marti à chrystel.marti[@]gmail.com.

Cookies

Le site utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

Responsabilité

Chrystel Marti s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur son site. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. Chrystel Marti ne saurait être tenue responsable des préjudices liés à l’utilisation des informations fournies sur ce site.

Litiges

Tout litige en relation avec l’utilisation du site de Chrystel Marti est soumis au droit français. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux dépendant du ressort de Saint-Pierre, La Réunion.

Communiquer et s’affirmer pour des relations positives au travail

Updated: 22 septembre 2025
Tous niveaux Lifetime access

Objectifs de la formation : Développer une communication relationnelle positive dans ses relations professionnelles. Surmonter ses freins, peurs et conditionnements

Gérer son stress & gagner en sérénité dans son quotidien professionnel

Updated: 23 juillet 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs de la formation : Comprendre les origines et les mécanismes du stress, ses effets psychiques et physiques. Définir l’impact

Communiquer avec aisance en public

Updated: 24 juillet 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs de la formation : Gagner en assurance dans sa communication face à un groupe : réunion de travail, séance plénière,

Réussir un discours, une conférence

Updated: 24 juillet 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs de la formation : Préparer son discours à partir d’un travail préalable sur ses objectifs, son public et plan

Se préparer et réussir un entretien et/ou un concours à l’oral

Updated: 28 juillet 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs de la formation : Préparer un entretien, un exposé dans le cadre d’un examen ou concours face à un

Management d’équipe: développer sa posture & sa communication en équipe

Updated: 22 septembre 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs de la formation : Développer sa posture managériale et adopter une autorité saine dans sa fonction. Améliorer sa communication

Management transversal : piloter & animer des équipes hors lien hiérarchique

Updated: 28 juillet 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs de la formation : Développer/renforcer ses compétences de management transversal, hors relation hiérarchique. Développer sa capacité à communiquer et

Devenir manager coach

Updated: 22 septembre 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs de la formation : Intégrer une nouvelle « posture managériale » pour accompagner ses collaborateurs dans leur quotidien. Accroître

Accueil physique & téléphonique de qualité

Updated: 28 juillet 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs de la formation : Optimiser les attitudes et comportements d’accueil en situation de face à face ou téléphonique. Développer

Gérer les conflits & insatisfactions des clients

Updated: 28 juillet 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs de la formation : Acquérir les outils pour résoudre un conflit avec un client. Savoir analyser et désamorcer une

Cultiver l’Expérience client dans l’entreprise – Parcours sur mesure du stratégique aux opérationnels

Updated: 22 septembre 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs de la formation : Évaluer les pratiques commerciales et intégrer la démarche Expérience client. Identifier les forces et axes

Média training – Communiquer aisément face aux médias

Updated: 28 juillet 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs de la formation : Intégrer les enjeux de la relation avec la presse et construire sa stratégie média. Comprendre

Média training – Gérer sa communication de crise auprès du public et des médias

Updated: 28 juillet 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs de la formation : Préparer et construire sa communication en situation de crise pour la presse. Gérer la pression

Média training – Renforcer son image & sa communication auprès des médias – Spécial Élus

Updated: 28 juillet 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs de la formation : Intégrer les enjeux de la relation avec la presse et construire sa stratégie média. Comprendre

Coaching de managers et cadres dirigeants – Présentiel ou à distance

Updated: 22 septembre 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs : (Les objectifs sont à titre indicatif et sont reprécisés lors du 1er rendez-vous de cadrage). Evaluer le management,

Coaching individuel de collaborateur – Présentiel ou à distance

Updated: 22 septembre 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs du coaching individuel : Ce coaching individuel s’adresse aux collaborateurs souhaitant développer leur posture professionnelle et gagner en efficacité

Coaching d’équipe

Updated: 22 septembre 2025
Tous niveaux 10 semaines

Objectifs : Ces objectifs sont à titre indicatif et peuvent évoluer avant et en cours d’accompagnement Evaluer le fonctionnement de